Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Stories In My Head
1 octobre 2010

There are stories in my head

 

 

          De ma courte vie, je n'ai réalisé que des blogs personnels, où je parlais de ma vie, de mes soucis, mais au final, qui s'en souciait réellement ?? Même pas moi, puisqu'à peine un mois plus tard j'abandonnais lâchement ma tâche.

 

          Aujourd'hui j'ai décidé de la jouer autrement. Je compte bien poursuivre ce blog, car c'est devenu un besoin. Oh, je ne dis pas que je vais poster tous les jours, non, mais la pratique de l'écriture me manque, et celle du design d'avatars et autres, de même.

 

          Je ne sais pas si vous connaissez, mais j'ai longtemps participé à des forums que l'on dit RPG. Ce sont des forums de jeu sur lesquels on crée un personnage avec son histoire, son apparence et son caractère, que l'on fait évoluer en fonction de ceux des autres joueurs. Tout ceci se passe par le biais de l'écriture, comme si on écrivait un roman à plusieurs.

 

          Mais ces forums ont des inconvénients qui m'ont éloignée. Il faut toujours être opérationnel, car les autres joueurs attendent après vous pour continuer l'histoire, et ça pour moi, ce n'était plus possible. Autre raison pour laquelle j'ai quitté le RP : il y a, souvent, des limites de nombres de personnages. Mais moi j'ai tellement d'imagination que je pourrai en créer beaucoup. Sauf que, sur un forum, on comprend qu'il faut se servir simultanément de tous ses personnages, alors quand on n'arrive déjà pas à suivre avec un seul, je vous dis pas à plusieurs !!!

 

          Bref, vous l'aurez compris, c'est un blog assez particulier que je commence aujourd'hui. Car, en effet, il s'agit là de combler mon envie de RP, sans les inconvénients décrits plus haut. Ici, vous pourrez donc suivre plusieurs histoires, l'avancement de plusieurs personnages, dont seul moi, LittleLalou, serai maître.

 

          Je mettrai aussi mes créations visuelles telles que des avatars, des icons, et des signatures, que vous pourrez prendre pour les forums dont vous êtes membres. N'hésitez pas à vous servir ! Mais s'il vous plaît, n'enlevez pas le copyright, je le mets de manière très discrète pour qu'il ne soit pas gênant alors vous pouvez le laisser.

 

          Eh bien, sur ce, je vous souhaite une bonne lecture !

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité